• Cartes de la pochette Cirque

    Voici la première carte que j'ai réalisée. J'ai suivi pas à pas le tutoriel inclus dans la pochette. J'aimais beaucoup ce modèle. 

     

    Cartes de la pochette Cirque

     

    Ensuite, je me suis penchée sur la fameuse carte dont je vous parlais dans mon article à propos  de la pochette. J'avais adoré la carte pop-up vue dans le dernier numéro du magazine Scrap&Moi et je l'ai testée et adorée. C'était l'occasion de tester ma première carte pop-up et c'est une superbe idée qui peut s'adapter à d'autres thèmes. J'ai un peu adapté cette carte car je n'avais pas tout le matériel nécessaire (perfo ovale par exemple) et je préférais la couleur turquoise plutôt que bleu, tout comme les perles que je préférais grenadine. 

    Cartes de la pochette Cirque

    Cartes de la pochette Cirque

    Cartes de la pochette Cirque

     

    Voilà pour ces premières cartes sur le thème cirque. 

    A tout bientôt ! 

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :