• Voici les premières cartes issues de la première pochette "Plaisir de créer" sur le thème Cocoon. Les tutos sont très bien expliqués, comme d'habitude. 

    Premières cartes Cocoon

     

    Sur la photo suivante, nous avons une carte dont le fond a été réalisé avec les encres Izink. C'était la première fois que je m'en servais en vaporisateur et j'avoue que je me suis beaucoup amusée, notamment lors de mes essais avant la carte. J'ai également appliqué les techniques apprises lors de la formation de décembre pour l'encre des tampons et leur "coloriage". 

    Premières cartes Cocoon

    Pin It

    votre commentaire
  • C'est une nouvelle formule que propose IZZY depuis le début de cette année. Un abonnement pour 3, 6 ou 9 mois (ou un achat à l'unité si vous préférez mais bien moins intéressant en termes de coût). C'est un abonnement de 9 numéros par an. Une belle pochette qui contient tout le matériel pour réaliser des cartes et décos.

    Dans ce premier numéro, 3 cartes 15x15, une planche de saynètes imprimées, 2 planches de tampons rubis, des papiers imprimés et des papiers de couleur. Et un cadeau : un gabarit texture "maille de laine". Tout ceci dans le thème Cocoon. 

    Pochette Cocoon

    Vous choisissez votre abonnement pour 3, 6 ou 9 mois et je reçois chaque mois votre pochette en exclusivité (exclusivité car vous les recevez bien avant qu'elles soient mises en vente à l'unité). Voici le visuel pour que vous connaissiez les conditions et les prix. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

    Pochettes "Plaisir de Créer" : numéro 1 : la pochette Cocoon

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique