• Premières cartes Cocoon

    Voici les premières cartes issues de la première pochette "Plaisir de créer" sur le thème Cocoon. Les tutos sont très bien expliqués, comme d'habitude. 

    Premières cartes Cocoon

     

    Sur la photo suivante, nous avons une carte dont le fond a été réalisé avec les encres Izink. C'était la première fois que je m'en servais en vaporisateur et j'avoue que je me suis beaucoup amusée, notamment lors de mes essais avant la carte. J'ai également appliqué les techniques apprises lors de la formation de décembre pour l'encre des tampons et leur "coloriage". 

    Premières cartes Cocoon

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :